Adhésion 2023/2024

Pour nous permettre d’enregistrer l’inscription de votre structure,

merci de remplir la demande d’affiliation (I) ainsi que le formulaire d’adhésion (II).

(I) – Télécharger la demande d’affiliation au format « DOC » ou Télécharger la demande d’affiliation au format « PDF »

(II) – Télécharger le formulaire d’adhésion au format « PDF »

Ensuite vous enregistrez vos membres suivant le tarif ci-dessous et vous calculez le montant du règlement à établir à l’ordre de : France Danse Fédération.

(III) – Télécharger le fichier liste des adhérents au format « XLS » pour les structures de moins de 50 membres.

(III) – Télécharger le fichier liste des adhérents au format « XLS » pour les structures de 50 à 300 membres.

Vous pouvez aussi établir vous même un fichier « XLS » conforme au fichier ci-joint (III)

ou

(III) – Télécharger le formulaire liste des adhérents au format « PDF » pour les structures de moins de 50 membres. Merci d’utiliser le format « XLS » de préférence.

(III) – Télécharger le fichier pour saisie manuelle liste des adhérents au format « PDF » pour les structures de moins de 50 membres.

Merci de nous retourner avec votre chèque, la demande d’affiliation (I), à l’adresse suivante : France Danse Fédération – 11, rue des Dessays – 17250 LES ESSARDS

Vous pouvez aussi faire un virement directement sur notre compte : faire votre demande par mail pour recevoir notre code « IBAN »

Pour plus de facilité vous pouvez nous faire parvenir les fichiers par mail, le formulaire d’adhésion (II) et la liste des adhérents (III) à l’adresse suivante : contact@francedansefederation.fr

Nous vous ferons parvenir les licences et attestations à l’adresse du correspondant de la structure, indiqué dans le formulaire d’adhésion (II).

Pour toutes informations complémentaires , vous pouvez nous contacter par mail.